vendredi 23 janvier 2015

Compostelle, chemin de la vie, film

Une merveille ce film-documentaire sur ce que vivent en profondeur et en sincérité quelques pèlerins sur le Chemin.
Images, bande-son de qualité, inventivité du montage et des évocations, 
un beau travail qui me remet dans cette ambiance tout à fait singulière et peu addictive de cette marche au long cours...
http://compostelle-lefilm.com/



1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou Sophie !
J'adore cette photo ! La tite bouille du ti mimi (tout coquin) est pleine d'amour ! Je craque !
Et j'en profite aussi pour te dire que je pense bien souvent à toi !
Je te souhaite une année pleine d'évènements heureux ! (oui je sais nous sommes en Février !... mais y a pas de délai pour faire passer des messages de gaieté !!!). gros bisoussss