lundi 18 décembre 2017

CALENDRIER 2018 !!!

Un cadeau original pour la fin d'année!!

Nos plannings ont migrés sur les téléphones portables, et oui, c’est pratique et rapide, et personnellement je m’en sers aussi,
et puis....dans un coin de mon bureau, sur le mur de mon atelier,
il y a la présence d’un calendrier en papier, dont je tourne la page, mois après mois, avec les images que je crée,
c’est décoratif, c’est apaisant.


Je vous présente mon nouveau calendrier: Les émotions de Sinn, ce personnage féminin que j’ai créé.

Accompagnée d’une petite phrase, chaque mois, Sinn partage avec vous ses émotions!

Sur commande, le calendrier de bureau coûte 15 euros, le calendrier mural: 20 euros.
Compter 2,80 euros de frais d’envoi.
Vous êtes tentés? Dis le moi !
Bonne fin d’année à vous tous, 
que ce qui a pu être difficile cette année s’estompe un peu pendant les fêtes,
Bien à vous;-)

 

Aucun commentaire: